QUI-SUIS-JE ?

Mone Marquette

Passionnée par la danse depuis le plus jeune âge, je l’ai pratiquée à haut niveau pendant de nombreuses années.

C’est parce que j’ai dansé et que je suis passionnée par le corps et ses capacités que j’en suis venue au massage. Le vivant et la possibilité par le toucher de permettre au corps de s’auto-réguler m’émerveille.

J’ai suivi la formation de praticienne en massage Bien-être au sein de l’Ecole Biopulse et y ai abordé plusieurs techniques de massage : Californien, Suédois, Thaï, Ayurvédique, Réflexologie Plantaire et Biodynamique.

Cet apprentissage me donne la liberté de créer des massages au gré des besoins et envies de chacun.

" l'apaisement réside en chacun de nous "

Dalaï Lama

Prenez rendez-vous dès maintenant

Professionelle

Praticienne agréée par la Fédération Française de Massages Bien-être

Dès son origine, la FFMBE a structuré des parcours de formation répondant à des exigences de qualité et défini des conditions d’agréments professionnels, c’est-à-dire reconnus par les pairs.

Ces agréments professionnels sont au nombre de trois : l’agrément Organisme de formation professionnelle, l’agrément Praticien·ne en massages bien-être, et depuis peu l’agrément Établissements.

Le professionnalisme est notre vocation première car il constitue un gage de qualité, de garantie et de sécurité pour le client.

C’est dans cet optique que la FFMBE depuis son origine, a cherché à fédérer les acteurs du massage bien-être, les organismes de formation et les praticiens, pour avancer ensemble avec un cadre professionnel qui respecte :

  • Un code de déontologie,
  • Une formation encadrée et agréée respectant une charte qualité,
  • L’ensemble de nos valeurs.

mon Instagram

Du mardi au samedi
10:00 -18:00

Messenger
Contact et rendez-vous

Appels et sms
07 82 68 99 55